DES NEWS

01:29

Je remarque que je suis très en retard sur la diffusion de mes travaux par ici.
Je n'ai pas pris le temps de parler des projets de cette année, et ils sont nombreux !

Commençons par mon travail pour Flammarion et l'autrice N.M. Zimmermann. Angelica Varinen, la jeune détective, poursuit ses aventures dans deux nouveaux tomes, toujours illustrés par ma pomme. Le Papillon mécanique et La malédiction du tigre qui sort tout juste en librairie.




Question suite de série, il y a également mon travail pour Gulfstream et la Jeanne de Mortepaille de Sophie Noël. Ses aventures se terminent avec les tomes 2 et 3, tous deux disponibles en librairie. J'ai réalisé les illustrations de couverture et quelques surprises à l'intérieur ;)




Dans un autre style graphique, j'ai également travaillé sur le second et si je ne me trompe, dernier tome de Terre de Brume de Cindy Van Wilder chez Rageot.


Passons aux nouveautés. Voici une couverture pour les éditions Scrineo, où j'ai réalisé l'illustration et le design. Une aventure trépidante aux temps anciens où notre héros part à la découverte de l'art.



Et puis, cette année, j'entame de nouvelles collaborations avec plusieurs clients.
Tout d'abord, les éditions Fleurus qui m'ont confié deux super projets. L'un consistant à faire une refonte du design de leur collection Mes Grands Classiques. Que du bonheur à dessiner des entrelacs végétaux. Ces couvertures réactualisées seront disponibles en septembre pour déjà 4 des ouvrages de la collection.






Le second projet pour eux ? une illustration et design de couverture pour un roman fantastique où l'héroïne voyage à travers les livres ! J'ai également pris beaucoup de plaisir à réaliser ce travail.




Pour finir, nouveau client, nouveau projet et pas des moindre. J'ai eu la joie d'illustrer le J'aime Lire du mois d'aout ! Au menu, de l'aventure, des agents secrets, des super gadgets et les méchants qui vont avec ! 



Et je continue à côté de ça à faire de multiples maquettes, notamment pour les éditions PIKA.
Plein d'autres projets plus funs les uns que les autres sont sur le feu !  j'en parlerai en temps voulu ;)





You Might Also Like

0 commentaires

POSTS POPULAIRES